Introduction

surfMundaka se vante fièrement de ses ondes à gauche, et n'est pas étonnant car il est considéré comme la meilleure vague en Europe dans cette catégorie.

Cette fameuse vague de gauche qui attire chaque année de nombreux surfeurs venus du monde entier rempli de tables de l'eau colorée. Né dans la barre de Mundaka et se termine à la plage de Laida formée avec des vents de sud-ouest, peut atteindre 4 pieds de haut et 400 pieds de long. Son tube, ce qui permet aux internautes voir de l'intérieur de la côte, donne une valeur ajoutée.

Mundaka dans ses eaux accueille chaque année des compétitions internationales à neuf reprises et a été le site du World Tour. Tant et si bien que cette vague ont renforcé leur record de victoires parmi les meilleurs surfeurs du monde comme Mark Occhilupo, Kelly Slater, Bobby Martinez et Adriano de Souza.

La vague de Mundaka gauche est devenue, sans doute, une attraction touristique bien, non seulement mais pour tous Euskadi Mundaka. La municipalité accueille avec joie de nombreux visiteurs, surfeurs ou non, qui apprécient sa cuisine riche, des paysages à couper le souffle et des gens sympathiques.

  • L'accès au Tourism of Mundaka
  • L'accès au Tourisme de Mundaka
  • L'accès au web de Euskalmet, ce lien sera ouvert dans une nouvelle fenêtre

Mundaka Surf Taldea

Adresse: Deuna Joseba, 2-48360 Mundaka
Téléphone: 94 617 72 00
Fax: 94 687 68 41
E-mail: info@mundakakosurftaldea.com
Web: www.mundakakosurftaldea.com
Heures d'ouverture au public: vendredi et samedi de 19:00 h à 22:00 h
Conférencier: Sanz Vicente